top of page
Photo du rédacteurValentine Milo

UNE PETITE TOUCHE DE STYLE

Dernière mise à jour : 27 mai 2023

Le foulard noué autour du cou est un accessoire de mode qui ajoute une note particulière et chic au même titre que des bijoux. Mais je le porte aussi de différentes façons pour apporter de l’élégance, une touche de couleurs et d’’originalité à mes tenues.


Noué avec grâce autour du poignet, il donne du style tel un charmant bracelet.




Enroulé tout autour de l’anse de mes sacs, il leur apporte fraicheur, fantaisie et allure.




Il ajoute de la prestance à une queue de cheval basique.




Mes carrés en soie fétiches viennent principalement de l’enseigne Hermès car elle fabrique de magnifiques pièces et elle prône des valeurs que je partage.

Depuis 1837, Hermès demeure fidèle à son modèle artisanal et à ses valeurs humanistes. Sa liberté de création, sa recherche permanente des plus belles matières, sa transmission de savoir-faire d’excellence, qui permettent de créer des objets durables et élégants, forgent l’image de cette marque.

Familiale, indépendante et responsable, Hermès s’attache à conserver l’essentiel de sa production en France, au sein de ses 43 sites de production, tout en développant un réseau international de distribution dans 45 pays.

Pour finir, la maison se mobilise pour agir en faveur de la préservation de la planète dans le cadre de divers engagements dont le Fashion Pact, auquel elle a souscrit en 2019, qui repose sous trois grands axes :

- enrayer le changement climatique ;

- restaurer la biodiversité ;

- protéger les océans.




Et vous ?


Quelles sont les carrés de soie et les foulards qui vous suivent au fil des jours printaniers ? J’ai hâte de les découvrir en commentaire.



Belle semaine à toutes et bonne fête de la Victoire de 1945.





Merci à Pexels pour ce vaste choix de photos de qualité qui m’a aidé à faire mes montages, ainsi qu’aux artistes qui y publient leurs œuvres :
1 Photo de fond de Lina Kivaka
2 Photo de fond de Rene Asmussen
3 Photo de fond de Florian Grewe

Comments


bottom of page